Thai restaurant in BREST Why Pitaya brest?

A neat

decor

Authentic

and creative cuisine

Woks cooked

by the minute

Fresh

and healthy products

PITAYA FACEBOOK NEWS

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

THIS is why They chose us

Your new Thai restaurant in Brest!

Discover a culinary universe that invites you to travel. Our Thai restaurant in Brest offers a typical street food menu. We invite you to immerse yourself in the heart of Thai cuisine. We offer you dishes made from fresh produce and wok cooking right before your eyes. Find subtle mixes of meat and fish with fresh vegetables. We take you on a culinary journey during which scents, a change of scenery and Thai flavours are mixed together. Live a convivial moment in a colourful place to savour our menus and specialities.

The services of your Asian restaurant in Brest

Our concept of show cooking offers you a tasty and refined menu. Our Thai cook concocts for you with passion a fragrant and colourful world cuisine. When you enter your Asian restaurant, the exotic decoration is equalled only by the scent of a good restaurant. Your Asian restaurant in Brest offers you a creative menu while preserving the great classics. Order fried noodles, a pad thai or a typical Thai bo bun. We prepare before your eyes fragrant dishes with spices and spices that respect the tradition.

Where to find our restaurant?

The city of Bangkok and its spicy fragrances come to life in your city. Meet at 82 rue Jean Jaurès, Quartier Saint Martin in the Espace Jaurès shopping center. We invite you to order fried shrimps or curried chicken for tasting at the office or while shopping. Find our fast home delivery service for your fragrant meals with friends or family without having to move. Our team at Pitaya Brest welcomes you with pleasure.

Restaurant Thai à BREST Pourquoi Pitaya brest ?

Un décor

soigné

Une cuisine

authentique et créative

Des woks cuisinés

à la minute

Des produits

frais et sains

ACTUS FACEBOOK DE PITAYA

24/02/21

Pitaya Resto
Découvrez le Crevettes Coco Thaï jusqu’au 29 mars, le plat de notre best woker 2020.

Découvrez le Crevettes Coco Thaï jusqu’au 29 mars, le plat de notre best woker 2020. ... See MoreSee Less

22/02/21

Pitaya Resto
Mercredi on sort une nouvelle recette éphémère:
2X10 plats offerts pour les premiers à trouver son nom en commentaire, Vous avez 48H.

Mercredi on sort une nouvelle recette éphémère:
2X10 plats offerts pour les premiers à trouver son nom en commentaire, Vous avez 48H.
... See MoreSee Less

19/02/21

Pitaya Resto
À 2 doigts de donner des avis positifs à nos clients.

À 2 doigts de donner des avis positifs à nos clients. ... See MoreSee Less

17/02/21

Pitaya Resto

Quel Woker a fait la meilleure recette ? À découvrir mercredi prochain ... See MoreSee Less

16/02/21

Pitaya Resto
La seule sauce dans laquelle on a envie dêtre.

La seule sauce dans laquelle on a envie d'être. ... See MoreSee Less

14/02/21

Pitaya Resto

Aucune fête sans macarons n'est possible !
Commandez 2 menus et tentez de gagner un coffret de 3 macarons🎉 .
❤️ Joyeuse Saint-Valentin ! ❤️
*Jeu concours commence le 14 février à partir de 18h dans les restaurants participants
... See MoreSee Less

VOILà pourquoi Ils nous ont choisi

Votre nouveau restaurant thaï à Brest !

Découvrez un univers culinaire qui vous invite au voyage. Notre restaurant thaï à Brest vous propose une carte typique de la street food. Nous vous invitons à une immersion au cœur de la cuisine thaïlandaise. Nous vous proposons des mets élaborés à partir de produits frais et d’une cuisine au wok sous vos yeux. Retrouvez de subtils mélanges de viandes et de poissons agrémentés de légumes frais. Nous vous embarquons dans un voyage culinaire durant lequel senteurs, dépaysement et saveurs thaïlandaises se mêlent. Vivez un moment convivial dans un lieu coloré pour savourer nos menus et spécialités.

Les services de votre restaurant asiatique à Brest

Notre concept de cuisine spectacle vous propose une carte savoureuse et raffinée. Notre cuisinier thaïlandais vous concocte avec passion une cuisine du monde parfumée et colorée. En pénétrant dans votre restaurant asiatique, la décoration dépaysante n’a d’égal que les effluves d’un bon restaurant. Votre restaurant asiatique à Brest vous propose une carte créative tout en conservant les grands classiques. Commandez des nouilles sautées, un pad thaï ou encore un bo bun typiques de la Thaïlande. Nous préparons sous vos yeux des mets parfumés empreints d’épices respectant la tradition.

Où trouver notre restaurant ?

La ville de Bangkok et ses parfums d’épices prennent vie dans votre ville. Rendez-vous au 82 rue Jean Jaurès, Quartier Saint Martin au centre commercial Espace Jaurès. Nous vous invitons à passer commande de crevettes sautées ou poulet au curry pour déguster au bureau ou en faisant votre shopping. Retrouvez notre service rapide de livraison à domicile vos repas parfumés entre amis ou en famille sans avoir à vous déplacer. Notre équipe de Pitaya Brest vous accueille avec plaisir.